9.09.2013

~ Everything happens in Summer ~

J'aimerais acheter du temps. Quelqu'un en vend-il ? :D

Entre quelques soucis personnels, des batailles avec la fac pour ma réinscription, la galère de trouver un job pour la rentrée, l'urgence de trouver un appartement, la santé de Mr Chat, les cartons envahissants et les potes à voir avant de partir, et ne pas oublier de geeker un peu, je suis dans l'obligation d'avouer que je manque cruellement de temps.

Et tout ça pour ? Eh bien, monter en région parisienne. Oui, adieu Lyon, pour de bon :( Je me retrouve dans ma banlieue presque natale depuis bientôt un mois. Mais la larme que je verse ce n'est pas émue d'y retourner hein :D


Bébé Hobbes a eu quelques soucis aussi :( Une coupure sur le coussinet métacarpien qui a formé un abcès, un orgelet, le stress de faire 2000 km en une semaine et de changer son quotidien. Mais il va beaucoup mieux depuis qu'on s'est installlés :)

Mais tout va bien. Un chez nous agréable, cosy, un boulot sympa, réinscription à la fac faite où je peux assister à tous les cours... Tout s'annonce bien <3

Je vous compile du coup un peu de mon été en photos :) Promis, bientôt je vous reparle des mes cadeaux d'anniversaire très pin-up, de mes commandes sur yesstyle, de Laureline's Corner, de plusieurs produits cosmétiques que j'aime beaucoup, d'un resto coréen à République, de notre bel appartement tout nouveau... !

Birthday at Laureline's Corner
Friends, snacks & beers


Birthday flowers
Breakfast of macaroons
My BFF <3
Cutiiiie

Hugh Laurie...
...& The Copper Bottom Band!
Lyon
Chat Potté
Cutiiiie 2
New hair color




Almost ready

Tiiiiny sweetiiie tongue !











Walibiiii !

Sur la route~
Nouvel appart !


A l'île de Ré
Hobbes se sociabilise avec la grand-mère poodle
Rock en Seine <3
Nine Inch Nails à Rock en Seine <3

Visite du Château de Versailles
Un excellent resto coréen 

xxx,
Miss Cheshire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire