2.28.2014

Laureline's Corner : LE diner à cupcakes !



Laureline, cela fait un moment que je la suis : j'ai d'abord participé à l'un de ses ateliers de décoration de cupcakes en partenariat avec My Little Paris et Sosh sur la Place Bellecour, je l'ai croisé à plusieurs reprises chez Alice Délice de La Part-Dieu où je lui demandais conseil pour réussir un énorme Red Velvet, j'achetais de temps à autre ses cupcakes vendus chez Violette & Berlingot, et finalement, j'ai su qu'elle avait enfin réussi à trouver SA place, pour ses cupcakes.
Alors pour mon anniversaire, j'y suis allée avec le Chéri et des amis, et c'était un véritable enchantement.






Laureline a fait du lieu un véritable diner américain : le bleu et jaune pastels, le coin lounge avec fauteuil et radio vintage, les dessins de pin-up de Sibylline, le côté cafèt' avec les tables en bois... Et le plus, la vue directe sur la cuisine grâce à une grande baie vitrée.

Quant à la carte, tout fait envie. Du salé au sucré, Laureline se diversifie avec des tartes et cupcakes salés, des parts de gâteaux, du thé Kusmi Tea, café ou chocolat chaud, des veloutés, le tout en menu ou bien en goûter, ou encore en brunch. Et en été sous une forte chaleur, vous pouvez goûter sa superbe limonade maison assorties de fraises.


Et les cupcakes alors ? Laureline change assez régulièrement les spéciaux, et il suffit de voir sa page facebook pour en avoir l'eau à la bouche. Red Velvet, Chocolat peanut-butter et caramel beurre salé, framboise et chocolat blanc, vanille coeur de spéculoos, kinder... Dans l'assiette, les spéciaux comme les habituels sentent bon le beurre, sont aromatisés comme il faut, et on n'en laisse pas une miette.



Qui plus est, Laureline vous accueillera toujours avec le sourire, et de la bonne musique jazz et rockabilly !

Laureline's Corner
4 rue du Romarin - 69001 Lyon
06 47 26 41 01
ouvert du mercredi au dimanche de 11h30 à 20h

(Et n'hésitez pas non plus à aller faire un tour dix numéros plus bas, il y a le meilleur bar à donuts de France, Hello Brooklyn ! Je vous assure ;) )


xxx,
Miss Cheshire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire