3.24.2014

Eco Science Eye Mask Anti-Wrinkle d'Innisfree


C'est en allant chez Queens House que j'ai vu ces patchs de chez Innisfree. Innisfree étant un peu LA marque qui se dit clean dans ses composants, je tente tout ce qui me fait de l'oeil ! (sans mauvais jeu de mot...)



Packaging:
Le patch lui-même est transparent, recouvert de deux films protecteurs, le tout baignant très légèrement dans le produit. Le pack est parfaitement scellé et waterproof, rien ne peut y rentrer, rien ne peut en sortir tant qu'il n'est pas ouvert.




Odeur:
Plutôt qu'une odeur marine ou d'algues, j'ai davantage l'impression d'un mélange d'odeur médicale et de parfum masculin très boisé.

Texture:
Bien qu'un peu gênant au départ, on s'habitue vite au patch au bout de 10 minutes. le patch a une texture gelifiée légèrement quadrillée et est imbibé de produit. Sa texture épouse parfaitement le contour de l'oeil.


Application:
Retournez le pack, les inscriptions face à vous, et tirez sur l'un des angles afin d'ouvrir le pack.
Prenez l'un des patchs sans retirer le film de protection du dessus et placez-le sous votre oeil, le film de protection face à la peau.
Retirez doucement le film de protection tout en collant le patch. S'il reste des bulles d'air, faites-les disparaître en les poussant vers l'extérieur.
Laissez poser les patchs durant 20 minutes, retirez-les, et tapotez du bout des doigts afin de faire pénétrer le produit restant.


Composants:
Water, Glycerin, Ceratonia Siliqua Gum, 1,2-Hexanediol, Chondrus Crispus (Carrageenan), Scutellaria Baicalensis Root Extract, Paeonia Suffruticosa Root Extract, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Portulaca Oleracea Extract, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Citrus Unshiu Peel Extract, Camelia Sinensis Leaf Extract, Opuntia Coccinellifera Fruit Extract, Camellia Japonica Leaf Extract, Orchid Extract, Dipotassium Glycyrrhizate, Undaria Pinnatifida Extract, Codium Fragile Extract, Sargassum Fulvellum Extract, Adenosine, Disodium EDTA, Fragrance, Potassium Hydroxide, Sodium Hyaluronate

Toujours en me basant du site Penntybio, j'ai souligné les agents nocifs/irritants/allergènes.

Promesses et efficacité:


Eco Science est la gamme anti-âge d'Innisfree qui a pour but de redonner vitalité à la peau en renforçant sa barrière naturelle pour combattre les signes de l'âge. Les principaux ingrédients sont les plantes marines de l'île de Jeju qui sont riches en minéraux et nutriments qui peuvent aider à restaurer et à régénérer la peau.

Ces patchs anti-âge encourage la production de peau délicate entourant les yeux grâce aux extraits purs de plantes marines de Jeju.

Au départ un peu gênants, on s'habitue assez rapidement aux patchs, tellement qu'ils peuvent glisser sans qu'on s'en rende compte ! Une sensation de fraîcheur est bien présente lorsque l'on retire les patchs, et on sent nos yeux légèrement reposés grâce à eux. Avec seulement 20 minutes de port des patchs, une très, mais vraiment très légère atténuation des ridules peut être remarquée, et j'ai eu l'impression qu'au lieu d'être creusées, mes cernes étaient un peu plus bombées, ce qui me donnaient vraiment un air moins fatigué.

C'est donc un bon produit si on recherche la fraîcheur et un anti-fatigue visible immédiatement, mais quant au côté anti-rides et anti-âge, il faudra sûrement une utilisation plus régulière pour en voir peut-être des effets plus conséquents.


Et vous, vous avez-vous testé ce produit ? Voulez-vous le tester ?

xxx,
Miss Cheshire

2 commentaires:

  1. J'adore la marque Innisfree ! Je teste en ce moment la crème riche de la gamme Eco Science et elle est top top top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ! Tu me donnerais bien envie avec la crème surtout que je la lorgnais déjà *_* mais il me reste toujours l'avocado rich cream de Tony Moly et je viens de craquer sur une memebox x) La prochaine fois du coup :)

      Supprimer