4.10.2014

My Little Lucky Box : de l'excellent, du rigolo, et du moins bien !


Contrairement au mois dernier où j'ai reçu ma box après le 20 exceptionnellement, ce mois-ci, je l'ai reçu le 7 avril ! C'était donc une belle surprise dans la boîte aux lettres.

Le thème de la chance me plaît beaucoup, je le trouve joyeux, optimiste et coloré 
Et depuis plusieurs mois je suis devenue rousse, alors le vert m'attire haha.



La petite carte de Kanako est mignonne à souhait et te force à sourire comme une gamine en grattant !
Le magazine est toujours sympa, avec DIY et recette et découvertes, et une étrange petite bougie qui parfume gaiement mon appartement peut contenir un diamant en son centre pour 50 chanceuses !


Niveau produits, j'adoooore littéralement la crème de jour Glow Up de oOlution. Déjà, elle est bio *_* puis ça fait 3 jours que je l'utilise (en plus du sérum hydratant de chez Absolution reçu le mois dernier, lui aussi bio), et ma peau est nickel *_* je l'utilise matin et soir et elle régule extrêmement bien ma peau mixte qui a tendance à graisser rapidement la nuit et dans la journée, en plus des bb creams que je peux porter. Donc: teint uniforme, lisse, ne provoque pas de boutons ou de rougeurs, régule mon sébum à merveille, peau douce.
Le produit parfait ! Ou presque, petit hic sur le prix par rapport à la contenance : 33 € les 50ml. Oops.

Le baume à lèvres My Little Beauty est mignon, les ingrédients sont biens, mais je ne suis pas convaincue par son pouvoir réparateur ou hydratant. J'ai davantage l'impression que le produit reste en surface et fait glisser mes lèvres l'une contre l'autre, plutôt que de pénétrer.

Quant au soin pour les cheveux Oil Nutrition de Dove, ça a l'air chouette toussa, mais avec des silicones dedans... Merci mais non. Enfin, je dis ça, mais je l'utiliserai quand même, je ne jette pas :/


Le collier est rigolo :) je n'aurais jamais acheté un collier comme celui-ci, mais il est fun ! Il est visiblement différent pour chacune d'entre nous, c'est plutôt pas mal :) J'ai encore du mal à l'associer avec mes vêtements, mais ça reste mignon.
Malheureusement pour moi, la bougie ne me réservait pas de surprise... Mais ce qu'elle sent bon 

Je ne suis pas extrêmement déçue de cette box, après tout, c'est le but de prendre une box surprise, tout ne peut pas être parfait :) Mais j'aime toujours le concept, les box me plaisent toujours un minimum et ça me convient  Maintenant plus de 2 ans que j'y suis abonnée héhé !

Et vous, satisfaites ou non ? <3

xxx,
Miss Cheshire

4 commentaires:

  1. J'ai un produit de la marque Oolution et franchement j'en suis ravie ! Le contenu me plaît bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, quel produit as-tu ? :)
      Merci d'être passée en tout cas Maêva !

      Supprimer
  2. J'ai adoré cette box ! Encore une fois je ne l'ai pas reçu, ils ont dut m'en renvoyer une deuxième , du coup j'ai changé et suis passé en livraison collissimo …
    Par contre j'ai adoré leur bougie pop-up ! (je ne sais pas si tu as vu les prix sur le web par contre , mais elles sont extrêmement cher ! O.O )
    Pour le collier K.L je le porte tout le temps pratiquement , je l'aime trooooop , tellement que j'ai réussi à en trocquer pleins sur le web !
    Pour la crème Olution je n'ai pas encore testé mais quand j'ai vu la compo j'ai hurler ! une tuerie ! MLB font gaffe aux compo et c'est chouette ! Pareil pour le produit absolution de l'avant dernière box, il me fait une peau de dinguo !
    Par contre pour le produit dove tu n'a pas moyen de le troquer …. Parce que vraiment c'est bourré de paraben et silicone …. (moi j'étais plutôt ravis, car j'ai reçu la bb cream d'erborian . donc la je suis en phase de test .
    Bizouuuuuu <3

    RépondreSupprimer