3.17.2012

Review: Green Tea Nose Pack d'Etude House

Une première commande asiatique arrivée parmi d'autres, c'est aujourd'hui le Greentea Nose Pack d'Etude House que je vais vous présenter. L'article est court, notamment parce que vous comprendrez rapidement qu'il ne m'a pas plu et qu'il n'a pas passé le banc d'essai.



Le Greentea Nose Pack - Etude House
Etude House est une marque coréenne apparemment très connue pour des packaging attrayants et séduisants en partenariat avec des stars de musique coréenne. Une amie de fac se trouvant actuellement en Corée a complètement fondue pour les produits Etude House (surtout en promotion) alors j'ai tenté le coup !
C'est donc avec un patch pour le nez au thé vert que j'ai commencé mon expérience. Je connais le thé vert pour bon nombre de ses vertus, et je me suis dit que pour un patch, ça ne peut qu'être bénéfique.

Description officielle à l'arrière du produit:
Formulé avec du thé vert (additifs) pour réguler et enlever le sebum ancré dans les pores.

Utilisation:
Humidifier le nez. Retirer le patch de sa protection et le coller. Retirer une fois sec.

Description:
Vert.

Ce que j'en pense:
Il n'y a donc qu'un seul patch (pour 1€70 sur kpoptown). Il est vert, présenté comme tout patch... mais qu'est ce qu'il sent mauvais ! La mauvaise odeur passée, je l'ai laissé 5-10 minutes, comme je le fait habituellement avec les patchs et il n'a pas du tout été efficace. C'était donc un essai non concluant que je ne rachèterai pas.


xxx,
Miss Cheshire.


Article remanié, la recette de cosmétique maison et la review sur le lemon whitening pack de baviphat reviennent bientôt !

3 commentaires:

  1. Sympa ces petites recettes maison !^^
    Je vais essayer tiens :)

    Pour le patch Etude House, franchement je trouve ça cher pour 1 seul patch... qui ne marche pas bien en plus !
    Si tu veux éliminer les points noirs, je te conseille vivement le Eggpore de Tony Moly (j'ai fait une revue sur mon blog), il est efficace !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'en diras des nouvelles alors !

    En effet, pour un seul patch, ce n'est pas rentable. Mais bon, j'ai voulu essayé parce qu'un euros et quelques je me suis dit, pas la mer à boire... Bon ben si en fait haha.
    Ouiii je l'ai lu (et tous les autres articles aussi >.>) mais j'avais déjà commandé l'Appletox que j'ai reçu ce matin. D'ailleurs, je ne l'ai pas trouvé si excellent que ça comme le spécifiait Sasha...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? donne lui une deuxième chance.. parce que moi, je me suis dit la même chose après mon premier essai. Mais au fur et à mesure, j'ai trouvé l'Appletox vraiment pas mal ! Peut-être qu'il faut un peu de temps pour que la peau réagisse... en plus, le résultat diffère selon le type de peau d'ailleurs ^^
      Bisous

      Supprimer