3.17.2012

New York, New York !

Je l'attendais, je l'ai eu hier avec un peu de retard.
Je parle bien sûr de la My little box de mars spécial New York !

New York, j'y suis allée il y a deux ans et demi pour un trip d'une journée. Et voilà ce que j'en ressors en bonne touriste !


New York la ville gigantesque qui t'aspire, la ville de la démesure, toute une culture, et tant de références...

Bien sûr, ce n'est pas ce qui est présenté dans la box, et c'est tout le concept My little box à laquelle je suis abonnée depuis janvier qui me plaît définitivement.

Mais qu'est-ce que c'est My little box ?



Apparemment une box beauté parmi beaucoup d'autres dont je n'ai pas la moindre connaissance. C'est bien simple, j'y suis allée à l'aveugle ! C'est à la base un concept de bons plans animés par le coeur généreux de Kanako et de ses dessins. Cela a commencé pour Paris, puis Lyon et Marseille... et a dérivé au mariage, aux enfants, au web, et... à la box !
Je suis fan de My little Paris et My little Lyon depuis leurs débuts, aussi et surtout grâce aux dessins de Kanako (parfois il fallait se contenter du dessin puisque le bon plan n'existait pas... souvenir d'une boutique de chocolats parisienne qui vendait apparemment une recette spéciale au nutella mais qui s'est révélée infructeuse).
Alors j'ai foncé tête baissée pour 13 euros par mois ( 15,50 euros maintenant).




Chaque moi, je reçois alors un colis de "quelqu'un pense à vous". Un joli paquet, une jolie boîte, un design complet jusqu'au bout du ruban, toujours l'esprit découverte de My little, et des produits intéressants aussi bien en cosmétique qu'en dégustation et culture ! Je suis toujours dans l'expectative et je ne suis encore pas déçue. Je suis donc conquise par cette fameuse box <3.

Mars - My Little New York Box.

Un petit détail des choses reçues et appréciations !

      - Un tatouage éphémère I love N.Y. dessiné par Kanako:
Je l'ai déjà dit, j'adoooore les dessins de Kanako, et c'est principalement pour son univers que je me suis abonnée. J'aime assez le tatouage du coup, cela dit, je ne l'utiliserai pas - le concept de décalcomanie m'a abandonné depuis la primaire, et je pense que ce doit être le cas pour beaucoup. C'est plutôt dommage de l'avoir proposé en tatouage plutôt qu'en autocollant par exemple.

     - Un vernis à ongles Essie:
Le rouge Caliente que j'ai reçu est SPLENDIDE. Je surfe depuis peu sur des blogs beauté étrangers et j'ai vaguement entendu parlé de la marque, mais définitivement, pour les filles qui aiment le vernis avec plusieurs couches pour une bonne opacité, Essie est pour vous. Une seule couche, un pinceau qui ne déborde pas, et en un rien de temps vous vous retrouvez avec une couleur pimpante ! Je vais jeter les autres, vraiment, c'est un coup de coeur.

- Une fournée de gâteaux Oréo <3:
Bon, je ne suis pas spécialement fan de ces petits gâteaux ; mais je suis gourmande, que voulez-vous... ;)

- Un parfum For Her de Narciso Rodriguez:
Musqué, mais qu'est-ce qu'il sent bon ! Bien différent de mon Secret Wish (Anna Sui) ou de mon Womanity de Mugler, mais il me correspond plutôt bien à l'occasion !

- Une crème parfumée pour le corps de Narciso Rodriguez:
N'ayant pas une peau sèche, je ne repousse pas les crèmes parfumées. Heureusement pour le coup car elle sent vraiment bon :) le pot est très design et très épuré, j'aime beaucoup. Je le garderai sûrement lorsqu'il sera fini !

- Un city guide contenant des bons plans New-Yorkais:
Je n'ai malheureusement pas prévu d'y retourner prochainement, mais sait-on jamais ! Tout semble alléchant ;)

- Un shampoing et un traitement protecteur pour les cheveux colorés de la marque Redken:
Il paraît que les New-Yorkaises ne jurent que par cette marque... Je ne les ai pas encore testé, mais espérons qu'ils soient utiles pour mon blond.

- Des cartes à encadrer extraites du livre Paris vs New York signé Vahram Muratyan:
Je ne sais si je finirai par acheter ce livre ( une fois vu et cela suffit je suppose) mais les cartes présentes sont sympas ; j'aime assez le concept simple, et le fait que ce soit très coloré.

- Un cadeau My Little Paris dessiné par Kanako:
Hmm, c'est l'un des dessins déjà présent dans le Little New York Book... Tant pis !

- Un Little New York Book:
J'aime vraiment le concept de ce petit livret bourré d'idées amusantes et qui décrit les produits présents en les mettant en scène.


Le gros plus qui peut rapidement devenir un moins: le fait que la box soit à thème. J'ose espérer que pour perdurer l'équipe regorge de mille et une idées de thème et qui puissent fonctionner. Il se peut que la fièvre retombe très vite après les premiers mois de lancement où il fallait conquérir le plus grand nombre de personnes... Croisons les doigts !

xxx.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire