4.16.2012

Comment aimer My Little Box ?

My Little Box. Des heureuses, des malheureuses. Mais qui a dit que My Little Box était une boîte où il fallait se prendre la tête hein ? Voici donc mon humble avis et mes conseils pour vraiment apprécier le concept My Little Box et pour éviter de déchanter trop rapidement :)

Rajoutez les Oréos, et vous avez des gourmandises comestibles ou non, ludiques et healthy !


My Little Box, ce n'est pas une boîte de cosmétiques. Ce n'est pas une boîte d'échantillons ni de full-size.
My Little Box, c'est une boîte beauté pour se faire plaisir. C'est une boîte pour se sentir belle, en toute occasion, en toute saison. C'est avant tout une boîte à surprises, avec des produits de beauté. Et celles qui pensent être belles uniquement avec des cosmétiques, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil mon ami ! C'est aussi prendre soin de son corps en passant par un thé ou une soupe de temps à autre (non, le thé, ça devrait être tout le temps :D), et prendre soin de son moral avec de bons (pas bons ?) gâteaux.

Plein de bonnes idées pour un moral et une santé de fer :D (quand j'aurais décidé de faire les recettes présentes)


Le concept My Little, ce sont des bons plans pour se faire plaisir. Le concept My Little, il est accompagné de Kanako et de son talent pour nous faire plaisir. Pour vraiment aimer la box, il faut en aimer ses créateurs et ce qu'ils font ! 
Vous achèteriez un tableau de Kandinsky alors que vous n'aimer pas le Bauhaus ? Vous achèteriez du Céline alors que son personnage vous horripile ainsi que son style d'écriture ?

Un sac bien pratique, et des pochons utiles pour voyager et y mettre chaussures ou sous-vêtements !


My Little Box, est une boîte à plaisirs. Les dessins de Kanako, les livrets et les gourmandises pour le moral, des produits bio pour la beauté du geste, des produits inconnus pour la beauté de la découverte, des produits pour prendre soin de sa peau, des produits pour prendre soin de son corps. Des produits pour se faire plaisir, un petit moment égoïste où l'on pense que l'on va certes pouvoir se masser avec cette crème pour le corps, mais où l'on va pouvoir sentir de bonnes effluves, où l'on va pouvoir goûter un autre avis, où l'on va pouvoir admirer le talent de quelqu'un d'autre pour soi, et où l'on va pouvoir profiter de sa surprise.

Des produits d'exception :)


Vous souvenez-vous des pochettes surprises que vous demandiez à vos parents en arrivant à la caisse ou à la boulangerie ? Ou plus simple, des Kinder surprises ?
C'est une boîte surprise. Pourquoi ne pas garder son impatience pour soi, pour frétiller comme un poisson, et être contente de recevoir sa box le jour le jour où on l'a reçois plutôt que d'être déçue de ne pas l'avoir eu en même temps que sa voisine, ou sa copine qui vit à 800 km ?
"Maiiiis euh ! Je voulais mon oeuf avant lui euh !"
J'en ai 250 comme ça à la maternelle :) En faites-vous partie ?

 
Des produits classes et féminins...
 
... et des produits efficaces !

Bien sûr, il y a des flops. Votre cousin a eu le dinosaure que vous vouliez mais vous avez eu l'avion. Bon, ça arrive. Mais vous avez rempli un questionnaire mince quoi ! Oui, et les boîtes sont faites par des personnes en chair et en os. Qui dit humain, dit erreur possible. Ca arrive.
"Mon avion n'est pas violet alors que j'aime le violet ! Je ne veux plus jamais de Kinder surprise puisque c'est comme ça !" Zen. On positive, ce n'est pas grave, franchement.

Des flops...

En bref, My Little Box, c'est une boîte à surprise pour grandes personnes qui ont besoin de prendre soin d'elles. Et lorsque vous saisirez que produits / surprises  cosmétiques, alors vous aurez compris le concept de My Little Box.


PS: Je n'ai pas été payée ni soudoyée ou autre par la société hein, mais j'adore le concept, et je trouve dommage de prendre cette box sans en aimer le concept et/ou pour de mauvaises raisons. Personnellement, j'aime chaque petit dessin, petit produit, et le papier... le papier ! J'aime leur papier, et leur ruban. Valà : D

9 commentaires:

  1. Alors là j'applaudis des deux mains et de deux pieds.
    Je suis parfaitement d'accord et c'est cette différence qui as fait que j'ai choisi cette box plutôt qu'une autre que je ne nommerais pas mais que je nomme secrètement "pouffe box".

    Cette box d'Avril, je ne l'aurais acheter que pour les petite fleurs a planté ... alors celles qui se plaignent me font bien rire.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends tout à fait ton point de vue ! Mais d'après les photos qui illustrent ton billet, tu n'es pas en reste en ce qui concerne les produits reçus, car je vois que tu as la "chance" d'avoir l'huile Caudalie. Attention, je ne "t'attaque" pas, je réagis à ton billet pour lequel je suis tout à fait d'accord sur le fond, que ce soit bien clair hein :)

    Néanmoins, ça fait trois mois que je suis abonnée à cette box et si je suis toujours ravie des goodies, je reste toujours un peu sur ma faim pour les produits qui composent la boîte. Je m'explique, le mois dernier, j'ai eu droit à un pauvre échantillon en tube en verre de parfum alors que d'autres ont eu de superbes miniatures, de même pour la crème, j'ai reçu le packaging classique alors que d'autres ont eu le joli pot.Ce n'est pas grave en soi, mais à la vitesse à laquelle circule l'info sur le net, on a vite fait de voir que l'herbe est plus verte chez le voisin, même si on s'occupe déjà bien du sien. Bref. Ce mois-ci, je trouve les produits un peu redondants (encore un vernis, un produit pour les cheveux, et du parfum = ce qu'on a reçu le mois dernier) et je n'ai pas reçu l'huile. Entre nous, ce n'est pas le genre de produit que j'utilise régulièrement, donc à la limite, je m'en fous, mais pour le même prix que ta box, j'ai quand même un produit en moins.

    Alors voilà, j'aime l'univers et le soin apporté à l'élaboration de cette boîte, je trouve le concept très sympa , et le fait qu'il n'y ait pas 36 combinaisons différentes me rassure un peu, mais quand même, il y a quelques petites choses qui me titillent...

    Désolée pour le pavé, et j'espère sincèrement ne pas me faire lyncher parce que j'ai donné mon opinion (pas du tout agressive, soit-dit en passant).

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'excuse pas, ça me fait plaisir d'avoir des commentaires de toute sorte ! (bon d'accord, surtout, "des commentaires" tout court :D alors merci pour ça !)

      Cela dit je comprends bien ta déception. J'avoue ne pas avoir été voir chez les voisins en fait, mais j'ai bien lu que l'huile était pour certaines chanceuses uniquement. C'est malheureusement les aléas des boîtes surprises :/ (j'ai toujours eu le petit avion bleu tout moche quand j'étais petite, je comprends bien du coup!)

      Pour sûr, je n'ai pas à me plaindre côté coloris, ils ont bien respecté mes choix, mais si jamais je me retrouve avec un produit qui me déplait, justement je préfère ne pas lorgner sur ceux des autres, ça m'embêterait encore plus. Mais ça reste mon choix bien sûr :)

      Une chose à laquelle je pense cela dit et à confirmer: je me suis inscrite en novembre, donc je fais partie des "ambassadrices". As-tu le tarif à 13 ou à 15,50 ? Peut-être que les "nouveaux clients" ont droit à ce genre de mauvaise surprise car il privilégient peut-être les "ambassadrices" ? Ils ne doivent pas avoir le nombre suffisant de mêmes miniatures pour toutes les box... Et peut-être est-ce aléatoire finalement et que je dis n'importe quoi.
      Mais dans ton cas, je n'hésiterais pas à leur envoyer un petit mail... pour leur signaler au moins. Peut-être feront-ils attention à la prochaine box de ne pas mettre d'échantillons de "fin" dans le lot dont tu fais partie ou peut-être même dans ta box spécialement ?

      Ca fait beaucoup de peut-être mais ça ne coûte pas grand chose d'essayer pour le prix auquel on paie la boîte :)

      Et n'hésite pas à donner ton opinion et n'aie pas non plus peur de le faire haha ! C'est un plaisir ici !

      Bonne journée :)

      Supprimer
    2. Oui, c'est toujours un peu le problème quand tu vois ce que les autres ont eu, ça incite toujours à comparer...

      Pour répondre à ta question, je me suis inscrite après la detox box, donc au mois de janvier, je suis ambassadrice comme toi, et je paye 13 euros par mois.

      Supprimer
  3. Totalement d'accord avec toi =)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    ton article tombe bien car je me demandais effectivement quelle box pourrait le mieux me convenir, en lisant les différents points de vue. Je reçois la lettre de my little Lyon et j'ai hésité lors de la sortie de leur box...
    Mais tu résumes tellement bien le concept, que je pense m'abonner demain, car cela m'a "parlé" et convaincu :D
    un parrainage pourrait-il t’intéresser s'il existe?
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça t'ait parlé ! Malheureusement il n'existe pas de parrainage :/ J'espère que la box te plaira et merci de ton commentaire !

      Supprimer