5.25.2013

Mes dernières découvertes musicales

Après quelques déboires lors de mon voyage à Londres, après avoir été malade à en rester au lit deux fois, un changement de poste au travail avec plus d'heures et plein d'autres choses, me revoici avec un petit article en musique.

J'ai récemment découvert deux chansons particulièrement, qui du coup tournent en boucle chez moi, et que je voulais vous faire découvrir !

La première, c'est le dernier single de Lee Hyori, chanteuse coréenne que je suis depuis quelques années, "Bad Girls". On peut dire ce qu'on veut de la construction du morceau (commercial etc...) le fait est que moi, les chansons catchy, avec un clip très bien agencé et coloré, une histoire qui me fait bien rire (malgré quelques polémiques), ça me fait de l'effet ! Et puis j'aime sa voix, ça compte beaucoup aussi.


La seconde, c'est le dernier single de Monarchy feat. Dita Von Teese, "Disintegration". Le groupe est anglais, et c'est là bien tout ce que je sais ! Mais forcément, avec Dita, je me suis dis que ça ne pouvait que me plaire et j'ai bien eu raison. La chanson est courte, type électro-pop je pense, et le refrain est tout aussi catchy et puissant. Le clip est artistique et splendide, j'aime énormément. Le message y est fort je trouve, et exprime très bien la désintégration du titre.



Qu'en pensez-vous ? :)

xxx,
Miss Cheshire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire