8.19.2012

Découverte de Paris: Les trouvailles du Marais

Après une longue absence due aux exams, aux vacances à Barcelone (promis je vous en parle bientôt !) et à ma saison en restauration, me revoici pour de nouvelles aventures un peu anciennes haha :)

Du coup, aujourd'hui, je vais vous faire partager mes trouvailles du Marais en photos. Pour un peu de contexte, c'était le jour de mon anniversaire, où j'avais, à mon grand damne, un examen. Un autre morceau de ma fac se trouvant dans le coin, j'ai un peu fait visiter à mon chéri ! La suite en images car c'est un splendide quartier.


~Back in Time~


La vue sur les toits parisiens depuis l'ancien bâtiment de ma fac...


Une boutique de vinyles en face de la fac







Un savant un peu fou réparant une machine à voyager à travers le temps


Quelques vieilleries:





Et de délicieuses pâtisseries <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire